| Pacte de Non Agression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Bator bavard
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : derriere l'ordi Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Pacte de Non Agression Mar 13 Fév - 3:46 | |
| pourquoi vous voulez faire un PNA avec nous | |
|
| |
joaking super piplette
Nombre de messages : 462 Age : 30 Localisation : uni 44, en plein délire, se croyant astronaute Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Jeu 15 Fév - 1:40 | |
| voilà, on a un PNA : avec les PE. Si leur alli dépasse les trois milliers de pts, il y aura peut être pacte total. (mais c à voir) | |
|
| |
Tyrù grand bavard
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Jeu 15 Fév - 7:53 | |
| - Dark Bator a écrit:
- pourquoi vous voulez faire un PNA avec nous
Eh bien en cet univers, vous pouvez hélas le constater, il y abien trop d'ennemis. N'est-il pas là l'occasion de se faire des alliés qui deviendrons (sans doute...) puissants ? | |
|
| |
Dark Bator bavard
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : derriere l'ordi Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Dim 18 Fév - 4:37 | |
| si mais je veux des motivation precises pas juste pour qu'il gagne des pts | |
|
| |
joaking super piplette
Nombre de messages : 462 Age : 30 Localisation : uni 44, en plein délire, se croyant astronaute Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Lun 19 Fév - 13:39 | |
| j'ai proposé un pacte de non agression au new_armada. une alliance proche de nous au classement. Ils vont étudier la proposition, si elle est accepté : celà pourrait (si ça se passe bien) se transformer en PT. | |
|
| |
joaking super piplette
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Lun 19 Fév - 13:51 | |
| on a un PNA ac les new_armada, c fait. | |
|
| |
waawaa grand bavard
Nombre de messages : 111 Age : 117 Localisation : Sur le canapé, la niche c'est bon pour les chiens ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Lun 19 Fév - 14:36 | |
| Joaking est inarétable Je propose qu'il soit nommé AMBASSADEUR de l'Alliance ! En plus de sa fonction de recruteur qui pour moi, je sais pas si vrai, occupe déjà ... Qui est pour ? On est 14 enregistrés sur le forum (je ne compte pas kaizer soze ni tyrù) donc 8 voix suffisent Prononcez-vous | |
|
| |
joaking super piplette
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Mar 20 Fév - 1:08 | |
| waawaa, je suis très honoré de tes compliments. Mais je suis le fondateur de l'alli, donc, ça me sert pas à grand chose d'avoir de nouveau droit... g tout les droit, quand tu fonde une alli tu as tous les droits, c pas moi qui a décidé. J'aimerai que un recruteur, moi en faite je fait de tout, mais j'aimerai qu'on m'aide, c pour ça qu'un recruteur ce serait bien... mais personne ne se présente.... dmg | |
|
| |
waawaa grand bavard
Nombre de messages : 111 Age : 117 Localisation : Sur le canapé, la niche c'est bon pour les chiens ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Mar 20 Fév - 3:25 | |
| Bin je veux bien t'aider à recruter, j' t'avais demandé un message type de recruteur que t'as pas eu le temps d'envoyer, donc quand tu pourras me le passer, j'irai sonner aux stratosphères de toutes les planètes non-alliée. Mais en 1_ comment on fait pour trouver un joueur fort ? Et en 2 comment on peut savoir que ce sera pas un espion ? j'dois regarder trop de James Bond | |
|
| |
Dark Bator bavard
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Mar 20 Fév - 3:29 | |
| pour le joueur fort tu regarde dans statistique top 1500 tu regarde ceux qui ont pas d'alli et tu leur envoi un message voila | |
|
| |
anakin moulin a parole
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Mar 20 Fév - 13:01 | |
| ne demande pas dans les premier joueur je les deje fait et sais non | |
|
| |
waawaa grand bavard
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Mar 20 Fév - 17:10 | |
| Ok on va tacher d'être clean parce que là pour le moment... et on ira recruter : Mais pas pour les états-unien, ils bouffent déjà trop la-bas: | |
|
| |
anakin moulin a parole
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Mer 21 Fév - 1:47 | |
| | |
|
| |
Dark Bator bavard
| |
| |
Rusura nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Mer 21 Fév - 6:28 | |
| La dernière est un déguisement sinon le reste elle sont pas truqué a mon avis. | |
|
| |
anakin moulin a parole
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Mer 21 Fév - 11:36 | |
| bien sur j'en vois souvant des micker chooter qui pas dans ma rustu en voila encore un. | |
|
| |
waawaa grand bavard
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Jeu 22 Fév - 2:23 | |
| De quoi !! ? Mickey pas défoncé ?? Tu pourrais supporter Minnie sans te défoncer toi ?? Elle fait que gueuler: T'as vu comme elle le gonfle : | |
|
| |
anakin moulin a parole
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Jeu 22 Fév - 9:30 | |
| oui tu a réson hein micker mes tes parti ou. je croi que je lui et sifler tout son shit et il est parti non revien | |
|
| |
Seigneur Shinon super piplette
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Sam 24 Fév - 11:15 | |
| | |
|
| |
anakin moulin a parole
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Sam 24 Fév - 11:39 | |
| | |
|
| |
Seigneur Shinon super piplette
| |
| |
anakin moulin a parole
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression Dim 25 Fév - 3:43 | |
| ho ben zut. mcker revien j'en veux encor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte de Non Agression | |
| |
|
| |
| Pacte de Non Agression | |
|