| Pacte Total | |
|
+4waawaa joaking Tyrù Dark Bator 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Bator bavard
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : derriere l'ordi Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Pacte Total Mar 13 Fév - 3:44 | |
| pour tout les PT indiquer pourquoi vous vouler | |
|
| |
Tyrù grand bavard
| Sujet: Re: Pacte Total Mer 14 Fév - 5:23 | |
| Bonjour chers amis et amies, en tant qu'Ambassadeur Général de l'Alliance Les Pirates de l'espace, je vous propose un pacte total: 1) pour faire progresser les 2 alliances 2) comme j'ai de l'expérience dans d'autres univers (206pts ici ca ne le fait pas...) je sais que plus on est plus le bouclier est gros DONC moins de raids 3) si vous voulez faire du commerce nous ferons une rubrique spécialement concue pour vous dans notre forum, pour l'instant nous ne voulons pas faire de commerce (veuillez nous excuser, mais avec 2 transporteurs... ) 4) Ca fera des ennemis en moins...
Enfin nous comprendrons si vous refusez, notre alliance à l'air tellement mer****e, mais bon, on voudrai prospérer, ce sont nos seules motivations...
Si vous acceptez, vous ferez partie d'une cohalition, une sorte d'alliance d'alliances qui s'appelle la FG ou fédération galactique. Ce pacte incluerait une entente commerciale, un pacte de non agression et tout ce qui va avec... (bon je devrais me calmer, sinon cela fera 3 pages...)
DONC si vous voulez contacter l'alliance: 3 adresses :
TAG : PE
NOM: Les Pirates de l'Espace
Sinon il y a moi, Tyrù, l'Ambassadeur Général, je suis en 3:221 si vous voulez me contacter personellement.
Bien cordialement, Tyrù | |
|
| |
joaking super piplette
Nombre de messages : 462 Age : 30 Localisation : uni 44, en plein délire, se croyant astronaute Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Mer 14 Fév - 10:31 | |
| Bonjour, je sur le fondateur des FOS. pour le pacte total : je préfère attendre un peu... si vous vous dévellopé vite, ce sera envisageable.
dsl, mais je pense que tu comprendra, bonne chance à vous. recontactez nous quand vous aurez du nouveau dans votre alli. J'aime les pactes et je suis près à accepter. Quand vous aurez plus de 3 milliers de points, ce sera un oui (pour tout sauf commerce, juste pour entraide, de toute façon vous n'étiez pas très branchez pour le commerce.)
cordialement : joaking ( qui espère pouvoir faire un pacte ac les PE le plus vite possible) | |
|
| |
Dark Bator bavard
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : derriere l'ordi Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Mer 14 Fév - 13:43 | |
| moi le PNA ne me derangerait pas | |
|
| |
Tyrù grand bavard
| Sujet: Re: Pacte Total Jeu 15 Fév - 0:05 | |
| Je suis bien heureux que cela intéresse quelqu'un ! Je propose d'entrer directement en PNA et après, bien plus tard même, on verra les Pactes totaux ! Qu'en dites vous ? (et pour les points, vous voulez quoi, que chaque membres en ait au moins 1000 ? Dans ce cas, (pour moi) ca ira assez vite !) | |
|
| |
joaking super piplette
Nombre de messages : 462 Age : 30 Localisation : uni 44, en plein délire, se croyant astronaute Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Jeu 15 Fév - 0:32 | |
| je suis favorable au pna. pour les points, je veut dire que le total de tout les membres de votre alli doit être au dessus de trois mille points (dans recherche, vous n'aviez aucun millier de point). Mais je pense que le pacte total devrait vite arrivé. ok pour le pna, je le marque dans la page d'acceuil de mon alli. cordialment : joaking | |
|
| |
joaking super piplette
| Sujet: Re: Pacte Total Jeu 15 Fév - 1:41 | |
| pour le PT, on te recontacte dans deux semaines trois semaines. @+, on reste quand même en contacte, n'hésite pas à venir dans notre forum tyru | |
|
| |
Tyrù grand bavard
| Sujet: Re: Pacte Total Jeu 15 Fév - 7:27 | |
| Pas de problème, on vous inscrit en PNA alors ! Je serai ravi de venir sur votre forum (d'ailleurs, je le met dans favoris...) | |
|
| |
Dark Bator bavard
| Sujet: Re: Pacte Total Dim 18 Fév - 4:38 | |
| c'est cool | |
|
| |
waawaa grand bavard
Nombre de messages : 111 Age : 117 Localisation : Sur le canapé, la niche c'est bon pour les chiens ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Dim 18 Fév - 16:53 | |
| J'avais lu que Tyrù était inscrit comme membre de notre forum et je peansais qu'il était dans notre alliance, après lecture des membres sur la page d'alliance, je viens de capter qu'il était chez les PE ... Je l'avais pris pour l'un des notres !! Il a laissé 25 messages, c'est plus que certain membres de notre propre alliance | |
|
| |
joaking super piplette
| Sujet: Re: Pacte Total Lun 19 Fév - 3:01 | |
| c sur que si tyru pouvait venir dans notre alli ce serait bien, il est vraiment très actif, il ferait du bien à l'alli. | |
|
| |
anakin moulin a parole
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Lun 19 Fév - 12:32 | |
| est Tyrù tu veu pas partire de ton alliance et venir dans la notre. ( nan je rigole) | |
|
| |
waawaa grand bavard
Nombre de messages : 111 Age : 117 Localisation : Sur le canapé, la niche c'est bon pour les chiens ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Lun 19 Fév - 14:26 | |
| En tout cas, pour ma part, il serait le bienvenue ! | |
|
| |
Dark Bator bavard
| Sujet: Re: Pacte Total Mar 20 Fév - 3:35 | |
| taisez vous ou on va declanchez une guerres | |
|
| |
joaking super piplette
| Sujet: Re: Pacte Total Mar 20 Fév - 4:48 | |
| une guerre contre qui ??? g du mal à te suivre... | |
|
| |
anakin moulin a parole
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Total Mar 20 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
waawaa grand bavard
| Sujet: Re: Pacte Total Mar 20 Fév - 17:24 | |
| ok !! c'est parti !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dark Bator bavard
| Sujet: Re: Pacte Total Mer 21 Fév - 2:56 | |
| si il voit qu'ont fait pencher tyrùdu cote obscur de la force et qu'on veut le faire quitter sont alliance se sait pas si ils vont aimer | |
|
| |
korn35 parleur
| Sujet: Re: Pacte Total Mer 21 Fév - 4:13 | |
| | |
|
| |
waawaa grand bavard
| Sujet: Re: Pacte Total Jeu 22 Fév - 2:28 | |
| | |
|
| |
anakin moulin a parole
| Sujet: Re: Pacte Total Jeu 22 Fév - 9:28 | |
| | |
|
| |
Seigneur Shinon super piplette
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 24 Fév - 11:20 | |
| - anakin a écrit:
- bien trouvais
c'est comme ça,bien trouvé | |
|
| |
anakin moulin a parole
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 24 Fév - 11:34 | |
| oé oé et moi cotê obscre a moi y cote pour du beure | |
|
| |
Seigneur Shinon super piplette
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 24 Fév - 13:32 | |
| | |
|
| |
anakin moulin a parole
| Sujet: Re: Pacte Total Dim 25 Fév - 3:49 | |
| korn35 a dis : appuyées par le côté obscur de Dark Bator mais moi aussi je sui du côté obsure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total | |
| |
|
| |
| Pacte Total | |
|