ALLIANCE FOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE FOS

Force Offensive de Solaya
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'exige des Excuses

Aller en bas 
+5
Seigneur Shinon
joaking
lococo
anakin
Dopey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seigneur Shinon
super piplette
Seigneur Shinon


Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:26

c'est clair tu passe combien de temp devant ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
lococo
Admin
lococo


Nombre de messages : 267
Localisation : Univers 44
Date d'inscription : 11/03/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:42

1 heure le matin et 1 heure le soir... sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Tyrù
grand bavard
Tyrù


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:58

Sans nous dire le reste, hein !?! Petit cachotier ! Non, ben mes parents à moi ils sont trop sympas: je reste autant de temps que je veux sur le Pc ! (dit bonjour à te femme de ma part lococo)
Revenir en haut Aller en bas
joaking
super piplette
joaking


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : uni 44, en plein délire, se croyant astronaute
Date d'inscription : 13/02/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:38

ben moi si on compte la ps2...

ça fait trop d'écran, j'ai beau faire vachement de sport (12 heures par semaine) je fait pendant les vacances, 5 h d'écran par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shinon
super piplette
Seigneur Shinon


Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:00

moi je joue 26h par jour pendant les vacs mais ca va pas le faire ces vacs de paque chui degouté Suspect Suspect No No Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyrù
grand bavard
Tyrù


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:15

Oui, t'es privé d'ordi NORMALEMENT !

Moi, en général, je passe entre 6 à 7 h d'écran (tout confondus) par jour pendant les vac's quand je voit pas mes potes, ou que mes parents m'en empêchent pas
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shinon
super piplette
Seigneur Shinon


Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:42

je m'etait gourré je passe 6h devant l'ordi je me leve a 11h je me lave a 11h15 je suis sur warcraft et je me met la gamecube a 4h30 et ogame a 20h je mange devant l'ordi que le soir mais jemange pas le midi

voila mes vacs au fait chui plus punis
Revenir en haut Aller en bas
Murthag
super piplette
Murthag


Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:17

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
_DorianGray
bavard
_DorianGray


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 31/03/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:54

Alors ca c est fini comment cette histoire entre waawaa et necrophile?
Revenir en haut Aller en bas
lococo
Admin
lococo


Nombre de messages : 267
Localisation : Univers 44
Date d'inscription : 11/03/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:01

plus aucune nouvelle pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
_DorianGray
bavard
_DorianGray


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 31/03/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:06

et waawaa, il est toujours actif? il est dans la FOS?
Revenir en haut Aller en bas
lococo
Admin
lococo


Nombre de messages : 267
Localisation : Univers 44
Date d'inscription : 11/03/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:17

il me semble que oui...
Revenir en haut Aller en bas
_DorianGray
bavard
_DorianGray


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 31/03/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:55

et il vous a expliquer?
je vais lui envoyé un msg, par simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shinon
super piplette
Seigneur Shinon


Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:20

je pense qu'il jou encore et qu'il ne va plus sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage
p'tit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:36

Bonjour à vous, nobles joueurs de la Force Offensive de Solaya!

Si je dois avouer ma totale ignorance quant à ce qu'est Solaya, sachez que je suis prêt à en apprendre de votre part. De notre côté, un passage sur le site de mon alliance vous en apprendra sur les seigneurs de l'Instrumentalité!

C'est justement en se rendant sur ce site, où j'avais imprudemment laissé la partie "présentation des membres" en forum externe, que waawaa, apparemment mécontent parce que je raidais un de ses amis, a trouvé des éléments pour m'envoyer des messages extrêmement désagréables...Si mon ami Dopey est intervenu ici, ce n'est pas à ma demande, même si j'ai apprécié sa démarche.

Depuis, le joueur waawaa, qui n'a jamais présenté la moindre excuse, a installé comme par hasard plusieurs colonies près des miennes. Ce n'est sûrement pas par hasard et je suppose que son fantasme est de me missiler un jour, voire de recourir à un mercenaire pour me recycler. Stratégie qu'il est assez lent à mettre en place (je crois que j'aurais donné mon compte avant qu'il n'en soit là), mais qui équivaut à une véritable déclaration de guerre. Or vous l'avez repris au sein de votre alliance!

Si le waawaa actuel est un repreneur, il serait avisé de décoloniser ses deux planètes en 7.456; j'arrêterai alors de lui rendre régulièrement visite.

Si c'est toujours le même joueur, je ne saurais trop vous conseiller d'en débattre avec lui pour qu'il retire progressivement ses colonies proches des miennes, et accessoirement s'excuse. Faute de quoi je considérerai toute présence FOS proche de mes implantations comme des menaces.

J'espère qu'une solution pacifique pourra être trouvée.

Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
lococo
Admin
lococo


Nombre de messages : 267
Localisation : Univers 44
Date d'inscription : 11/03/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:37

Salut Nécrophage,

Franchement, l'histoire entre waawaa et toi, ne concerne aucunement nos 2 alliances, mais bel et bien vos 2 personnalités !

Je pense qu'au vu de son état d'avancement (8 800 points), tu n'as vraiment pas grand chose à craindre de lui (tu es dans le top 100, non???) ..... ;-)

Maintenant, si il s'obstine à te provoquer.... Revient nous en parler, on verra ce que l'on peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage
p'tit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:46

Merci de ta réponse, que j'interprète comme la volonté de votre alliance de ne pas intervenir dans ce conflit, ce dont je prends bonne note.

Je note aussi que waawaa est bien le même joueur que précédemment, il restera donc sous ma surveillance active et interventionniste.

Bon jeu à tous les joueurs de l'alliance FOS, sauf l'irrespectueux waawaa bien sûr!^^

Au fait, Solaya? c'est un manga?
Revenir en haut Aller en bas
Murthag
super piplette
Murthag


Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:38

non c'ets le nom d'une planet inventé!lis la page d'alli.:p
Revenir en haut Aller en bas
lococo
Admin
lococo


Nombre de messages : 267
Localisation : Univers 44
Date d'inscription : 11/03/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:24

Necrophage a écrit:
Merci de ta réponse, que j'interprète comme la volonté de votre alliance de ne pas intervenir dans ce conflit, ce dont je prends bonne note.

Je note aussi que waawaa est bien le même joueur que précédemment, il restera donc sous ma surveillance active et interventionniste.

Bon jeu à tous les joueurs de l'alliance FOS, sauf l'irrespectueux waawaa bien sûr!^^

Au fait, Solaya? c'est un manga?

Encore une question Necrophage : le début de l'histoire est une question d'irrespect par rapport à l'âge me semble t il ?? Vous savez que vous n'êtes plus vraiment des ados tous les 2 ?? (moi non plus d'ailleurs... lolll)
Je trouve dingue que vous n'arriviez pas à trouver un terrain d'entente...

Franchement, je suis arrivé dans l'alliance waawaa y était déjà et je ne le connait pas plus que ça : tu me parais plutôt un type ouvert au dialogue et au compromis, ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage
p'tit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:21

Merci à Murthag pour l'explication de Solaya!

Merci à Blofeld pour son bel avatar^^ (si tu as de tels atouts tu devrais te faire diplomate pour ton ally Laughing )

Merci Lococo pour ta réponse; qu'en dire? j'essaie d'être ouvert à la communication, mais lorsqu'elle commence aussi mal, que faire? et pour être honnête, au pur niveau du jeu si je n'avais que des adversaires comme waawaa je pourrais laisser ma flotte à quai tranquille, donc je n'ai pas non plus un temps infini à perdre en palabres.

Mon véritable souci était de ne pas raider durement un éventuel repreneur: il n'y a rien de pire que de reprendre un compte et de s'apercevoir qu'un type ne vous laissera jamais tranquille, et de ne pas savoir pourquoi! Mais comme c'est toujours le même gars, je continuerai à m'en occuper sans états d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Shinon
super piplette
Seigneur Shinon


Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:41

salut necro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'exige des Excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'exige des Excuses   J'exige des Excuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'exige des Excuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE FOS :: Diplomatie-
Sauter vers: