ALLIANCE FOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE FOS

Force Offensive de Solaya
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joaking
super piplette
joaking


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : uni 44, en plein délire, se croyant astronaute
Date d'inscription : 13/02/2007

RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Empty
MessageSujet: RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne.   RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:51

bon voilà, dans le message suivant je vous exposerait ce que l'alliance aimerai recruter commme membre, tout le monde peut lire ça, même les externe de l'alli, ça les concernent s'ils veulent venir.
Revenir en haut Aller en bas
joaking
super piplette
joaking


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : uni 44, en plein délire, se croyant astronaute
Date d'inscription : 13/02/2007

RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne.   RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:05

classement


notre classement en pts ne reflète pas nos autres classements (environs 100 places d'écart) pour voire le classement, coté interne, si vous n'êtes pas dans l'alliance, quelques mots sont notées sur notre classement comme par exemple qu'on est dans le top 100 en recherche.


pour entrer dans l'alliance.

pour entrer dans l'alliance, il faut plus de 5000 pts, sinon, vous pouvez adresser votre candidature à notre wing de 13 membres : FOS_w.


Recrutement

l'alliance FOS à très vite sut être une alliance nombreuse. Nous sommes 21 membres, et une mini-fusion vat intervenir, nous serons à ce moment là 24 membres. Nous acceptons les candidatures jusqu'à ce que nous arrivions à 60 membres maximum. Sachez que nous cherchons surtous des membres actif, une inactivité de plus d'un mois sera condamné par un renvoie.


Préférence de recrutement


arrivé à 40 membres, le recrutement ne sera plus accepté que si le joueur fait partit d'un top 1500 (pts, recherche, ou vaisseaux.)
sachez que nous préférons recruter des chercheur, on est déjà dans les meilleurs, et on compte être les meilleurs !!!



voilà, chers amis ^^ je crois que c clair. Si vous vous opposez à quelque chose, dite le moi...
Revenir en haut Aller en bas
joaking
super piplette
joaking


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : uni 44, en plein délire, se croyant astronaute
Date d'inscription : 13/02/2007

RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne.   RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:07

j'accepte, si beaucoup de gens s'y oppose à être au maximum 30 et ensuite que des top 1500... il est vrai que 60 c beaucoup, mais je pense pas qu'on sera un jour 60 mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Murthag
super piplette
Murthag


Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne.   RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:21

moi je vienderai paut etre un jour qui sait!!
Revenir en haut Aller en bas
joaking
super piplette
joaking


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : uni 44, en plein délire, se croyant astronaute
Date d'inscription : 13/02/2007

RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne.   RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:36

moi j'espère bien que tu va s venir un jour Twisted Evil qui sait...

^^

nn, te sent pas obligé mais... sache que je pense que ça ferait plaisirs à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Murthag
super piplette
Murthag


Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne.   RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:57

je te promet rien mais j'essaireai!
Revenir en haut Aller en bas
joaking
super piplette
joaking


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : uni 44, en plein délire, se croyant astronaute
Date d'inscription : 13/02/2007

RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne.   RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:59

^^ il punisse les traitre chez les asticot ???

nous aussi, mais bon si tu dis que tu vas dans l'alli d'un copain au pire ça passera peut être
Revenir en haut Aller en bas
lococo
Admin
lococo


Nombre de messages : 267
Localisation : Univers 44
Date d'inscription : 11/03/2007

RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne.   RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:53

joaking a écrit:
classement


Sachez que nous cherchons surtous des membres actif, une inactivité de plus d'un mois sera condamné par un renvoie.



plus la peine de le renvoyer si il est inactif depuis plus d'un mois.... il n'a plus de compte....
Revenir en haut Aller en bas
Murthag
super piplette
Murthag


Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne.   RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:15

joaking a écrit:
^^ il punisse les traitre chez les asticot ???

nous aussi, mais bon si tu dis que tu vas dans l'alli d'un copain au pire ça passera peut être

de tout façon j'aureais de quoi les recevoir!!oui mais j'attend u peu avant de changer d'alli!
Revenir en haut Aller en bas
joaking
super piplette
joaking


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : uni 44, en plein délire, se croyant astronaute
Date d'inscription : 13/02/2007

RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne.   RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:24

on est sur de ça ???

parce que il y a des joueur inactif 28 jours, qui une semaine plus tard sont encore là il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
lococo
Admin
lococo


Nombre de messages : 267
Localisation : Univers 44
Date d'inscription : 11/03/2007

RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne.   RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:53

c'est 35 jours d'inactivité ! au delà, il n'y a plus de compte et que tu sois en mode vacances où pas !
Revenir en haut Aller en bas
joaking
super piplette
joaking


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : uni 44, en plein délire, se croyant astronaute
Date d'inscription : 13/02/2007

RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne.   RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:26

d'accord, c pas pareil que 30 jours...

enfin voilà, je suis content de ne pas avoir eut de critique sur mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
anakin
moulin a parole
anakin


Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : sur l'étoile noir
Date d'inscription : 15/02/2007

RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne.   RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:28

ben il es bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne.   RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENTS ET CANDIDATURES, joueur externe et interne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE FOS :: Diplomatie-
Sauter vers: