| BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waawaa grand bavard
Nombre de messages : 111 Age : 117 Localisation : Sur le canapé, la niche c'est bon pour les chiens ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Ven 16 Fév - 10:10 | |
| Cliquez sur REPONDRE et Indiquez ici le litige qui vous oppose à un autre membre. Nous le traiterons dans les plus brefs délais. Pour le traiter nous devons avoir une preuve de la transaction passée, si vous n'avez pas commercé dans la rubrique prévu, ce sera difficile de prouver que la transation n'a pas été tenu. En espérant ne jamais avoir à se servir de ce bureau.... | |
|
| |
Dark Bator bavard
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : derriere l'ordi Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Dim 18 Fév - 4:24 | |
| c'est vrai mais je pense que la sanction sera grave au moins sur le forum | |
|
| |
waawaa grand bavard
Nombre de messages : 111 Age : 117 Localisation : Sur le canapé, la niche c'est bon pour les chiens ! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Lun 19 Fév - 15:22 | |
| Oui Déjà il faudra demander des explications et si elle n'arrivent pas vite, on pourrait exclure le membre voire l'attaquer pour reprendre ce qu'il aurait volé ! Vous imaginez quoi comme sanctions à part celles-ci ? | |
|
| |
Dark Bator bavard
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : derriere l'ordi Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Mar 20 Fév - 3:21 | |
| vire du forum pedant 1 mois minimum | |
|
| |
anakin moulin a parole
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Mar 20 Fév - 12:06 | |
| PLUS FORT LA SANCTION SES GENTI SE QUE TU VIEN DE DIRE; IL FAUT LE SIGOUILLER,L'ATAQUAI,LE VIRER,FAIRE UNE DEMANDE POUR LE VIRER DE OGAME; NON. JE SUIS TROS GENTIL; IL FAUT LE BIIIP PUIS LE BIIIP ET LE BIIIP, BIIIP, BIIIP EN ENCOR BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP. haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! sa fait du bien de péter un cable de temp en temp. | |
|
| |
waawaa grand bavard
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Mar 20 Fév - 16:50 | |
| Ouais on s'ennervera super fort : et notre colère n'aura pas de limite, ça va chier grave ! | |
|
| |
anakin moulin a parole
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : sur l'étoile noir Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Mer 21 Fév - 1:22 | |
| tros bien les photo. | |
|
| |
korn35 parleur
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Mer 21 Fév - 1:37 | |
| | |
|
| |
Dark Bator bavard
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Mer 21 Fév - 3:07 | |
| wawaa tu est pas le journaliste c'est dommage | |
|
| |
korn35 parleur
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Mer 21 Fév - 3:18 | |
| on sent une vocation chez lui | |
|
| |
anakin moulin a parole
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Mer 21 Fév - 14:01 | |
| la vocation d'un journaliste | |
|
| |
waawaa grand bavard
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Jeu 22 Fév - 1:49 | |
| Nan merci, le journalisme je préfère pas dire ce que j'en pense. Je parle de la presse TV, radio et écrite. Le journalisme sur ogame c'est bien mieux ! allez jvais dire ce que j'en pense : - Citation :
- La Presse est une pute qui couche avec l'homme politique et les 2 nous baise de force
waawaa | |
|
| |
anakin moulin a parole
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Jeu 22 Fév - 9:12 | |
| | |
|
| |
waawaa grand bavard
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Ven 23 Fév - 3:12 | |
| Tu te répètes Anakin... | |
|
| |
anakin moulin a parole
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Ven 23 Fév - 5:05 | |
| je sais mais l'autre mésage j 'aipas fait epré de le métre | |
|
| |
waawaa grand bavard
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Ven 23 Fév - 7:28 | |
| Par pitié Anakin Ecris en français et pas dans la langue parlé sur Tatooine parce que j'ai pas encore acheté le décodeur... - Citation :
- je sais mais l'autre mésage j 'aipas fait epré de le métre
Se dit dans notre langue : Je sais mais l'autre m essage, j'ai pas (ça je te le passe, à l'oral ça va très bien) fait e xpr ès de le m ettre. comme dirait l'autre | |
|
| |
anakin moulin a parole
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Ven 23 Fév - 8:12 | |
| oui mais mon clavier bug un peu allor il mais pas toute les letre | |
|
| |
Tyrù grand bavard
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Sam 3 Mar - 13:27 | |
| - anakin a écrit:
- oui mais mon clavier bug un peu allor il mais pas toute les letre
Je veux bien te croire, mais tu vas pas me dire que tu ne fait pas de fautes !! (ici: mais=met !!!) Et il en rajoutte ? allor=alors | |
|
| |
anakin moulin a parole
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE Dim 4 Mar - 4:04 | |
| oui, je sais. je fait des fautes. mais pas la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE | |
| |
|
| |
| BUREAU DES DEPOTS DE PLAINTES POUR COMMERCE NON RESPECTE | |
|